L’aspirateur et le robot aspirateur ne sont pas la même chose. La particularité des robots nettoyeurs est qu’ils sont automatiques et permettent un nettoyage sans taches. Robomaid est l’un de ces nettoyeurs automatiques.
Pour en venir aux détails d’un robot nettoyeur, la première chose à mentionner est qu’un robot nettoyeur doit être totalement libre de surveillance. S’il doit être supervisé comme n’importe quel autre appareil électroménager, alors quelle est la nécessité d’installer un appareil robotique plutôt que n’importe quel appareil ordinaire.
Être automatique et sans supervision est un critère très important, et Robomaid remplit parfaitement ce critère. Robomaid est entièrement automatique. Bien qu’une télécommande soit fournie avec le Robomaid, il n’est pas essentiel que vous l’utilisiez. Vous pouvez le programmer, car il ne s’agit pas d’un être humain mais d’un robot doté d’une intelligence artificielle, pour qu’il commence à nettoyer et ensuite le programme peut inclure la fonctionnalité qui lui permettra de revenir à la station d’accueil lorsque le nettoyage sera terminé ou que la batterie sera chargée. est terminé – selon la première éventualité – et il peut ensuite reprendre le processus de nettoyage une fois que la batterie est chargée pendant trois à quatre heures. Tout cela sera effectué automatiquement par l’aspirateur automatique Robomaid, et vous pourrez le laisser travailler et sortir travailler ou faire une sieste.
aspirateur poil de chien qualité d’un aspirateur robot devrait être qu’il nettoie parfaitement la zone sélectionnée, sans qu’il ne reste aucune saleté.
La zone de nettoyage de Robomaid peut être décidée par vous ou il peut simplement continuer à nettoyer jusqu’à ce qu’il ait épuisé toute la charge de la batterie. La programmation de l’algorithme est effectuée de telle manière qu’il tourne en rond au même endroit plus de trois fois pour effectuer un nettoyage complet. L’accessoire de nettoyage et la brosse rapide nettoient tous les types de surfaces planes. La hauteur d’un tapis est facilement couverte car il peut sauter jusqu’à deux pouces et descendre du tapis au sol. En outre, il peut nettoyer n’importe quelle substance, y compris la poussière, la saleté, les cheveux, les poils d’animaux, les débris, les peluches et même le sable. La brosse à mouvement rapide tourne et collecte tout le matériel contenu dans sa boîte qui est attachée au Robomaid. L’algorithme a été défini de telle manière que ce nettoyeur automatique nettoie toute la zone au moins une fois.
La décision quant à la superficie à couvrir peut être décidée de trois manières. Vous pouvez laisser Robomaid nettoyer, et lorsqu’il videra la batterie, il reviendra automatiquement à la station d’accueil. Ensuite, vous pouvez fermer la porte des pièces où vous ne souhaitez pas qu’elle aille, décidant ainsi de la zone de nettoyage. L’autre chose que vous pouvez faire est d’utiliser le mur virtuel. Il s’agit d’un appareil qui ressemble à un pot, mais qui possède la technologie permettant de limiter la zone de nettoyage en envoyant des signaux qui sont identifiés par les capteurs du Robomaid et qui ne franchit pas la ligne où vous placez le mur virtuel.
L’utilisation du robot aspirateur américain a été appréciée par tous ceux qui lui ont fait confiance pour leur offrir un nettoyage sans germes – car les rayons UV de la lampe UV à l’intérieur du Robomaid tuent les germes – et automatique.